greenDomain - acquérir de nouveaux domaines rapidement et facilement.

Nouveaux domaines. Nouvelles possibilités.

Réserver maintenant chez green.ch.


  • Des centaines de nouveaux domaines pour vous
  • Infrastructure professionnelle, y compris la zone DNS
  • Gestion simple et facile de vos domaines
  • Support gratuit par téléphone ou par chat en direct

Votre domaine souhaité est-il disponible?

www. 

Découvrez les nouvelles extensions de domaine:



1.

Nouveaux domaines

chercher

recherche par mot clé
Catégories
Tous les domaines
{{group}}
{{category}}
  • {{subcategory.SubCategory.NameFR}}

2.

Nouveaux domaines

choisir

catégorie choisie:
{{groupfilter}} {{subcategoryfilter}}
 .{{domain.TLD}}
CHF {{domain.Product.SalesPrice01Inclusive | number:2}}/mois

3.

Nouveaux domaines

vérifier

spécifier des noms de domaine
noms de domaines choisies:
.{{domain.TLD}}

vérifier le domaine maintenant


  • Nouvelles possibilités
    Les nouveaux domaines de premier niveau (Top Level Domains) offrent de nouvelles possibilités de décrire votre présence sur internet d'une manière plus claire par rapport à ce qui se faisait jusqu'à présent. Profitez des combinaisons individuelles et spécifiques relatives au nom de domaine en rapport avec votre région et vos offres.

  • Chance et alternative
    Avec autant de concurrence, il est devenu presque impossible, surtout pour les nouvelles petites entreprises d'obtenir le nom de domaine de leur choix. Beaucoup ont dû faire face à un domaine peu souhaitable, ce dernier étant soit long soit mal orthographié.

  • Positionnement sur les moteurs de recherche
    Les dernières tendances marketing sont de plus en plus personnalisées, localisées et orientées sur des groupes cibles spécifiques. Les moteurs de recherche suivent également cette voie en fournissant à leurs utilisateurs des résultats plus spécialisés et localisés.


Foire aux questions?


Le Top Level Domain (abréviation TLD) est la partie d'un nom de domaine, située à droite du point. Par exemple le .ch dans www.green.ch. Jusqu'à présent, les extensions connues sont .ch ou bien .fr en tant que noms propres à chaque pays, ou bien .com, .org, .net comme noms utilisés à l'échelle internationale.

Au niveau de ce TLD, beaucoup d'extensions de noms ont été enregistrées. Ce qui a entrainé un épuisement fort des possibilités. L'ICANN (Internet Corporation for Assigned Names and Numbers), responsable de la gestion du système des adresses et noms de l'Internet a décidé d'introduire de nouveaux domaines de premier niveau. Depuis 2013, les nouveaux gTLD ou nTLD appelées extensions de domaine ont été introduites progressivement.
Depuis 2012, une procédure de mise en place des nouvelles extensions est en cours. Il y eu déjà des centaines de nouveaux gTLD disponibles, cette procédure n'est pas encore terminée. Il est prévu que lorsque celle-ci sera terminée, 1400 nouvelles extensions seront disponibles.

Une partie des extensions est directement liée avec les noms de marque tels que .google utilisée par les groupes respectifs. Beaucoup de nouvelles extensions thématiques et génériques des différents domaines de la vie, des régions et des groupes cibles sont disponibles pour le grand public et ouvrent donc de nouvelles possibilités pour les opérateurs de site Web.
Chez green.ch, vous pouvez réserver tous les domaines TLD disponibles qui ne sont pas en relation avec une marque ou organisation. Les nouvelles extensions seront en continu incluses dans notre offre.
Sur notre site web, nous vous offrons la possibilité de découvrir les nouvelles extensions de domaine et de vérifier la disponibilité de votre nom de domaine souhaité. Sélectionnez les gTLD souhaités, entrez votre nom de domaine souhaité et laisser la combinaison vérifier les disponibilités.
 

* Cette action concerne le choix à l'origine de la durée du contrat et sur le domaine de premier niveau
Top-Level-Domain .ch. Après la fin de la période du contrat, les domaines seront facturés selon les tarifs en vigueur.