Medienmitteilungen

Donnerstag, 26. März 2020

green.ch élargit gratuitement les bandes passantes pendant la crise du coronavirus

26 mars 2020

Lupfig, le 26 mars 2020 – Le fournisseur d’accès Internet green.ch SA réagit à la propagation du coronavirus et au changement des habitudes d’utilisation de la population suisse. Dès la semaine prochaine, les ménages privés bénéficieront d’une mise à niveau de leur bande passante à 100 Mbit/s. Cela se fera partout où les clients avaient auparavant choisi des bandes passantes plus faibles, mais où leur connexion permet davantage de performance. Le fournisseur d’accès Internet entend ainsi soutenir au mieux le télétravail, l’enseignement à distance et les activités de loisirs numériques.

De plus, green.ch lance une vaste offre de services basée sur Office 365 et Teams. Différents paquets permettront aux particuliers et aux petites et moyennes entreprises (PME) de bénéficier de solutions efficaces pour la collaboration en ligne et la téléphonie. Toutes les solutions contiennent la palette Office habituelle et, selon la licence, des solutions de vidéoconférence, des fonctions de chat et de stockage en ligne. En tant que partenaire Microsoft Tier 1 certifié, green.ch propose également une solution de téléphonie intégrée avec Teams qui repose sur les numéros existants. Ce système de téléphonie entièrement virtuel remplace en toute simplicité les installations existantes et le matériel précédent.

En même temps, green.ch a mis en place de vastes mesures en interne afin de garantir l’exploitation continue de l’infrastructure Internet et de ses centres de données, même dans la situation actuelle. Les capacités du réseau sont contrôlées et ajustées en permanence. L’assistance demeure assurée.

«En tant que pilier essentiel de la Suisse numérique, nous prenons notre responsabilité très au sérieux. Même dans cette situation difficile, nous voulons apporter à nos clients un soutien efficace et direct», explique Roger Süess, CEO de green.ch.



Download

Communiqué de presse