Titelbild

Neue Domainendungn

NOUVELLES EXTENSIONS DE DOMAINE

Pour exploiter vos nouvelles possibilités

Réservez chez nous facilement et à tout moment de nouveaux domaines de premier niveau !

Tous les avantages en un coup d'œil:


  • De nombreux domaines de premier niveau vous attendent
  • Une gestion simple et claire de vos domaines
  • Support et conseils en allemand, français et anglais

.immo

CHF 2.90 par mois

Enregistrer maintenant

.solutions

CHF 2.90 par mois

Enregistrer maintenant

.voyage

CHF 3.90 par mois

Enregistrer maintenant

.boutique

CHF 2.90 par mois

Enregistrer maintenant

.restaurant

CHF 3.90 par mois

Enregistrer maintenant

.photos

CHF 2.90 par mois

Enregistrer maintenant

Découvrez les nouvelles extensions de domaine:



1.

Nouveaux domaines

chercher

recherche par mot clé
Catégories
Tous les domaines
{{group}}
{{category}}
  • {{subcategory.SubCategory.NameFR}}

2.

Nouveaux domaines

choisir

catégorie choisie:
{{groupfilter}} {{subcategoryfilter}}
 .{{domain.TLD}}
CHF {{domain.Product.SalesPrice01Inclusive | number:2}}/mois

3.

Nouveaux domaines

vérifier

spécifier des noms de domaine
noms de domaines choisies:
.{{domain.TLD}}

vérifier le domaine maintenant


  • De nouvelles possibilités
    Les nouveaux domaines de premier niveau vous offrent de nouvelles possibilités pour affirmer plus nettement votre présence en ligne que jusqu’à présent. Profitez des combinaisons personnalisées et spécifiques qui permettent, rien qu’à votre nom de domaine, d’en déduire votre région ou votre offre.

  • Opportunités et alternatives
    En raison d’une concurrence considérable, il est pratiquement impossible pour les petites entreprises d’obtenir le nom de domaine de leur choix. Elles doivent souvent se contenter d’un domaine de second choix, trop long ou mal rédigé.

  • Classement dans les moteurs de recherche
    Les tendances marketing les plus récentes font la part belle à la personnalisation, à la localisation et aux groupes cibles. Les moteurs de recherche évoluent également dans cette direction, en offrant à leurs utilisateurs des résultats plus spécialisés et localisés.


Foire aux questions?


Le domaine de premier niveau (en anglais top-level domain ou TLD) sont la partie d’un nom de domaine située après le point. Par exemple, le .ch dans www.green.ch. Jusqu’à présent, les extensions connues sont .ch ou .de pour les noms nationaux, ou .com, .org et .net pour les noms utilisés à l’international.

Comme beaucoup de noms sont déjà réservés avec ces TLD et que les possibilités sont fortement réduites, l’ICANN (Internet Corporation for Assigned Names and Numbers, société responsable de l’administration du système des adresses Internet et des noms) a décidé d’introduire de nouveaux domaines de premier niveau. Depuis 2013, les nouvelles extensions de domaines gTLD ou nTLD sont introduites progressivement.
Depuis 2012, il existe un processus de candidature pour l’attribution des nouvelles extensions de domaine. Si des centaines de nouveaux gTLD ont déjà été publiés, le processus de candidature n’est pas terminé pour autant. On estime qu’à terme, plus de 1400 nouvelles extensions de domaine seront disponibles.

Une partie de l’extension de domaine est directement liée au nom de la marque, comme .google, et est utilisée par l’entreprise correspondante. De nombreuses nouvelles extensions de domaine thématiques et génériques portant sur les domaines de vie, les régions et les groupes cibles les plus variés, sont néanmoins disponibles pour le public et ouvrent de nouvelles possibilités pour les gérants des sites.
Chez green.ch, vous pouvez réserver tous les domaines de premier niveau publiés, et qui ne sont pas liés à une marque ou une organisation. Nous ajoutons à notre offre en permanence de nouvelles extensions de domaine.
Sur notre site Internet, nous vous donnons la possibilité de découvrir les nouvelles extensions de domaine et de vérifier la disponibilité du nom de votre choix. Pour cela, choisissez le ou les gTLD souhaités, indiquez les noms de votre choix et vérifiez la combinaison.