greenDomain - Prise en charge gratuite de votre transfert de domaine.

Transférez vos domaines chez green.ch.

Changez maintenant vers green.ch.


  • Transfert gratuit de votre domaine
  • Domaine souhaité déjà à partir de CHF 1.20 par mois
  • Plus de 100'000 clients nous font confiance


Quel domaine voudriez-vous transférer?

www. 

Transférez votre domaine en quelques étapes


  • Saisir le nom de domaine et transférer le domaine.
    Saisir le nom du domaine (adresse du site web), que vous souhaiteriez transférer vers nous, et contrôler celui-ci. La condition préalable est que vous soyez le propriétaire du domaine, seulement dans ce cas, vous pourriez transférer le domaine vers green.ch.

  • Saisir le code de transfert et confirmer le transfert.
    Pour confirmer que vous êtes bien le propriétaire du nom de domaine, vous devriez saisir le code de transfert. Le code de transfert, vous l’obtiendrez de votre registrar actuel de votre nom de domaine.

  • Le domaine va être activé.
    La durée de transfert varie en fonction du Top Level Domain. Pour les adresses .ch et .li, le transfert est effectué en quelques heures. Vous recevez une confirmation par e-mail.


Top domaines chez green.ch.


Populaire et bon marché: .ch
CHF 1.20

par mois
.de
CHF 1.20

par mois
.com
CHF 1.60

par mois
.swiss
CHF 9.90

par mois
 
Top domaines
supplémentaires:
.net
CHF 1.60

par mois
.org
CHF 1.60

par mois
.biz
CHF 1.60

par mois
.info
CHF 1.60

par mois
  .li
CHF 1.20

par mois
.eu
CHF 1.60

par mois
.fr
CHF 1.60

par mois
.at
CHF 2.40

par mois
  .gmbh
CHF 2.90

par mois
.ag
CHF 9.90

par mois
.online
CHF 7.90

par mois
.shop
CHF 9.90

par mois
  Toutes les nouvelles extensions de domaine

La durée du contrat est de 12 mois avec un délai de préavis de 2 mois à la fin de la durée du contrat.
Les frais annuels sont facturés à l'avance.


Foire aux questions?


Sous le nom de domaine (adresse du site web), votre site web peut être consulté sur internet. Cette adresse doit être enregistrée auprès d’un registrar. Lors du transfert, vous changez de registrar d’un autre provider vers green.ch. Si vous utilisez un hébergement web de green.ch, vous ne devriez pas vous soucier des réglages concernant votre domaine.
Un code de transfert (aussi appelé code d'autorisation) est utilisé pour l'autorisation de transfert de domaine d'un registrar à un autre. En tant que propriétaire de nom de domaine vous faites la demande de transfert de code chez votre registrar actuel. Ensuite, saisir le code de transfert chez le nouveau registrar (green.ch) lors de la commande du domaine. Un code de transfert peut ressembler à cela: - Transfercode: k9Z3/e34H
- Transfercode: m3647dj5Kl
Après expiration de la durée minimale de l'abonnement de 12/24/36/60/120 mois (selon le type de contrat choisi), le délai de préavis est de 2 mois pour la fin de la période d'abonnement. La demande de résiliation doit être faite par écrit, signée et envoyée par poste ou fax. En cas de résiliation avant expiration de la durée minimale d'abonnement ou à une date non convenue dans le contrat, tout remboursement est exclu. S'il n'est pas résilié, l'abonnement est reconduit tacitement pour une nouvelle période de 12 mois. L'utilisation des produits des abonnés n'est pas activement surveillée par green.ch.
La partie arrière après le point est appelée extension de domaine ou Top Level Domain (TLD. Les TLD's suivants peuvent être transférés chez green.ch: .ch, .com, .fr, .at, .de, .info, .biz, .eu, .li, .net
 

* Cet offre fait référence au nom de domaine TLD .ch. Les noms de domaine sont gratuits pour la première année.
Par la suite, les noms de domaine sont réglés selon la liste de prix valide. La promotion ne peut être utilisée qu'en même temps que la commande d'un green hébergement Web. L'enregistrement subséquent de noms de domaine ne peut pas être crédité à cet offre.