Quelles sont les options de paiement disponibles?
Par facture
Les factures que vous avez reçues par courrier ou par e-mail peuvent être payées de manière traditionnelle par virement au guichet de la poste ou par e-banking. La facture doit-elle être envoyée par courrier ou par e-mail ? Vous pouvez modifier le mode d'envoi de la facture dans votre portail client, dans la rubrique "Données client".
Dans votre portail client, vous pouvez également voir toutes les factures ouvertes et celles qui ont déjà été payées. Vous pouvez également régler les factures ouvertes de manière pratique avec d'autres options de paiement.
Autres options de paiement
D'autres options de paiement sont disponibles pour vos factures ouvertes. Il s'agit notamment de:
- Visa
- Mastercard
- PostFinance Card
- PostFinance eFinance
- Diners Club
- PayPal
- TWINT

eBill
Avec eBill, vous recevez, gérez et payez vos factures par voie électronique. Vous économisez du temps, du papier et de l'argent - il n'est pas nécessaire de taper les numéros de référence. Les factures sont transmises directement à votre système bancaire électronique. Après avoir vérifié la facture, vous pouvez la valider directement pour le paiement. Les paiements exécutés sont archivés dans l'e-banking.
Si vous n'utilisez pas encore la facture électronique, vous trouverez des instructions sur la façon de vous inscrire à la facture électronique dans notre Helpdesk.