Résiliation de services dans my.green.ch

Vous pouvez demander la résiliation des services de Green rapidement et facilement sur votre portail client my.green.ch.

Veuillez noter qu'en tant que client existant, nous pouvons également vous faire une offre intéressante pour la prolongation de votre contrat.

Pour ce faire, contactez-nous au numéro 056 460 23 23 . Notre service clientèle se fera un plaisir de vous conseiller sur nos produits actuels et de vous faire une offre personnalisée en fonction de vos besoins.

Si vous souhaitez malgré tout résilier votre service, connectez-vous à my.green.ch avec votre nom d'utilisateur MY et votre mot de passe. Vous trouverez ici des instructions pour réinitialiser votre mot de passe.

Dès que vous avez réussi à vous connecter à my.green.ch. Dans l'espace client, sélectionnez "Mes tickets" dans le rubrique réglage.

Cliquez ensuite sur le bouton "Noveau ticket".

Indiquez ensuite un objet individuel pour votre demande et sélectionnez la rubrique Annuler la souscription dans le champ type de votre demande. 

Sous Salesdocument, sélectionnez l'abonnement que vous souhaitez résilier.

Dans le champ blanc Remarques, nous vous demandons d'indiquer ou d'expliquer de manière aussi détaillée que possible quels services doivent être résiliés.

Sous motif de résiliation, veuillez encore sélectionner le motif.

Une fois que vous avez rempli tous les champs, cliquez sur nouveau ticket pour que votre demande soit envoyée.

Après quelques minutes, vous recevrez une confirmation par e-mail avec le numéro de ticket sous lequel nous avons répondu à votre demande de résiliation.